Déclaration de politique en matière de données

 

Qui sommes-nous ?

Ce site Web https://emnify.com (le “site Web”) est la propriété de EMnify GmbH (ci-après dénommée “nous”, “notre” or “notre”) et est exploité par EMnify GmbH. Nos mentions légales peuvent être trouvées ici : https://www.emnify.com/legal

 

Objet du présent avis

Cet avis de confidentialité vous informe sur les renseignements que nous recueillons à votre sujet lorsque vous visitez notre site Web ou que vous nous fournissez de l'information. 

Il vous indique également comment vous pouvez exercer vos droits (y compris le droit de vous opposer à certains des traitements de données que nous effectuons).

 

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons ?

Données relatives à la fréquentation du site et informations sur votre ordinateur

Comment utilisons-nous ces données ?

Nous analysons le trafic sur notre site Web afin de comprendre les exigences de nos clients et, sur cette base, de protéger notre site Web contre les attaques et d'améliorer continuellement notre site. Pour cette raison, nous enregistrons en standard l'adresse IP du fournisseur d'accès Internet d'un visiteur et d'autres informations spécifiques à l'utilisateur, telles que la résolution de l'écran et le système d'exploitation utilisé. L'adresse IP n'est pas liée à une personne en particulier. Les données provenant de l'utilisation individuelle de notre site Web sont stockées pour l'analyse des erreurs. Nous utilisons également des cookies pour suivre les préférences des visiteurs et améliorer la conception de ses sites Web en conséquence.

  • Utilisation de HubSpot

Notre service d'inscription permet aux visiteurs de notre site Web d'en apprendre davantage sur notre entreprise, de télécharger du contenu et de fournir des coordonnées et d'autres renseignements démographiques. Ces informations sont stockées sur les serveurs de notre partenaire logiciel HubSpot (www.hubspot.de). Ils peuvent être utilisés par nous pour contacter les visiteurs de notre site Web et pour déterminer les services de notre société qui les intéressent. Toutes les informations que nous recueillons sont soumises à cette politique de confidentialité. Nous utilisons toutes les informations collectées exclusivement pour optimiser notre marketing.

HubSpot est une société de logiciels des Etats-Unis avec une succursale en Irlande.

Contact : HubSpot, 2nd Floor 30 North Wall Quay, Dublin 1, Irlande, téléphone : 353 1 5187500, sous réserve du sceau de confidentialité de TRUSTe et du U.S. - EU Safe Harbor Framework et du U.S. - Swiss Safe Harbor Framework.

  • Utilisation de l'outil d'analyse Web

Nous utilisons un tiers, Google Analytics, pour collecter ces informations, mais elles ne sont traitées que d'une manière qui n'identifie personne. Nous n'autorisons pas Google à tenter de découvrir l'identité des personnes qui visitent notre site Web.

  • Utilisation d'outils d'attribution - cookies et empreintes digitales
    • Nous utilisons ces informations pour enregistrer le nombre de visiteurs, leur utilisation des différentes zones du site Web et toutes les fonctionnalités ou liens utiles. Nous n'utilisons pas ces informations d'une manière qui permettrait de vous identifier personnellement. Nous utilisons des services et des outils d'attribution de fournisseurs de services tiers tels que :
    • Google Adwords, un outil d'attribution à des fins de marketing et d'amélioration de nos services. Google Adwords est utilisé pour collecter et stocker des données sur votre utilisation de ce site Web.
    • Double-cliquez
    • Zendesk : Les données pseudonymisées sont collectées et stockées sur ce site Web en utilisant les technologies de Zendesk Inc. 1019 Market St, San Francisco, USA pour les besoins de l'analyse Web et pour faire fonctionner le système de chat en direct afin de répondre aux demandes d'assistance en direct.

Ces outils d'attribution sont utilisés pour collecter et stocker des données sur votre utilisation de ce site Web et de ses sous-pages. Ces données peuvent être utilisées pour créer des profils d'utilisateurs anonymes. Pour plus d'informations sur la confidentialité et pour gérer vos préférences en matière de confidentialité concernant les outils Google et DoubleClick, rendez-vous sur privacy.google.com. Pour plus d'informations sur Zendesk, veuillez visiter le site (www.zendesk.com).

Les outils d'attribution utilisent des technologies telles que les cookies, les pixels espions et les empreintes digitales :

  • Les cookies sont de petits fichiers texte stockés localement dans la mémoire cache du navigateur Internet de la personne qui visite le site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur le site allaboutcookies.org
  • Les pixels espions sont de petites données graphiques (également connues sous le nom de'Pixel Tags' ou'Clear GIFs'), qui peuvent être incluses dans nos sites Web, applications, applications et bulletins d'information et sont généralement utilisées en combinaison avec des cookies pour identifier les utilisateurs et le comportement de l'utilisateur. Les déclarations susmentionnées sur les cookies s'appliquent en conséquence pour les pixels invisibles ; les pixels invisibles ne seront notamment pas utilisés si vous vous opposez à l'utilisation du cookie en question.
  • La technologie Fingerprinting stocke les variables environnementales de vos appareils dans une base de données, mais ne stocke pas de données claires sur l'utilisateur telles qu'une adresse IP. Les cookies et/ou les empreintes digitales permettent de reconnaître votre appareil et de vous identifier en tant qu'utilisateur.

Les données recueillies à l'aide des outils d'attribution créeront des profils personnels, mais ne seront pas utilisées pour identifier les visiteurs par leur nom.

Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de vos données de visiteurs anonymes à l'avenir par le biais des mesures suivantes :

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ce type de publicité de façon permanente en allant sur  http://www.networkadvertising.org/choices.

Pour plus d'informations sur la façon de refuser les cookies, veuillez vous référer à la section'Aide' de votre navigateur ou voir www.allaboutcookies.org.

Veuillez noter que si vous supprimez vos cookies :

  • Il se peut que nous ne sachions plus que vous avez choisi de ne plus faire de publicité comportementale en ligne, de sorte que les bannières de nos annonceurs tiers réapparaissent lorsque vous visitez d'autres sites Web sélectionnés.
  • Il se peut que nous ne reconnaissions plus automatiquement que vous avez accepté notre politique de confidentialité, notre politique de cookies et les conditions générales de notre site Web et que nous vous demanderons une confirmation ainsi que vos préférences en matière de langue et de pays.

 

  • Intégration des médias sociaux
    • À divers endroits sur notre site Web, nous avons mis en place des liens vers les médias sociaux/réseaux sociaux.
    • Nous avons intégré les outils de médias sociaux des fournisseurs suivants dans notre site Web :

Google (politique de confidentialité)

Facebook (politique de confidentialité)

Twitter (politique de confidentialité)

Linkedin (politique de confidentialité)

Veuillez noter que la responsabilité première de se conformer à la législation applicable en matière de protection des données incombe principalement à ces fournisseurs et EMnify n'a qu'une connaissance ou une influence limitée sur la manière dont les réseaux sociaux traitent les informations qu'ils collectent par le biais de leurs services. Pour plus d'informations sur la manière dont ces fournisseurs traitent les données personnelles et vos droits et options à cet égard, nous vous renvoyons aux avis de confidentialité de ces organisations.

 

  • Informations sur votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre système d'exploitation et le type de navigateur.
    • Nous utilisons ces informations pour aider à maintenir la sécurité de notre site Web et à identifier les tendances afin d'améliorer sa performance.
    • Nous utilisons également ces informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts et pour veiller à ce que le contenu du site Web soit présenté aussi efficacement que possible pour vous et pour vous permettre de participer aux fonctions interactives du site Web, lorsque vous choisissez de le faire.
    • Nous n'utilisons pas ces informations d'une manière qui permettrait de vous identifier personnellement.

Nous recueillons ces renseignements dans le but de préserver et de gérer notre site Web et d'en assurer la sécurité. Si vous ne voulez pas que nous recueillions ces renseignements, vous pouvez utiliser la fonction " ne pas suivre " (" DNT ") de votre navigateur Web pour nous dire que vous ne voulez pas être suivi lorsque vous visitez notre site Web. Vous trouverez de plus amples informations sur le DNT à l'adresse https://allaboutdnt.com.

Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur la façon dont nous utilisons les cookies sur notre site Web.

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Nous ne conserverons les informations relatives à votre visite sur notre site Web que le temps nécessaire aux fins que nous avons mentionnées. Généralement, nous supprimons les informations de navigation de l'utilisateur tous les 14 mois.

Avec qui partageons-nous cette information ?

Nous partageons l'information sur les visiteurs de notre site Web avec les fournisseurs de services qui nous aident à administrer et à gérer le site Web. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec des réseaux publicitaires, bien qu'il ne soit pas possible de vous identifier personnellement à partir de ces informations.

Où transférons-nous ces informations ?

Les informations que nous recueillons sur votre utilisation de notre site Web sont stockées à l'intérieur de l'Espace économique européen et ne sont pas transférées à l'extérieur de l'Espace économique européen.

 

Utilisation des cookies

Un témoin est un fichier de données, qui comprend souvent un identificateur unique, qui est envoyé à votre navigateur à partir d'un serveur Web et qui est ensuite stocké sur le disque dur de l'appareil que vous utilisez pour naviguer sur le site Web. Chaque site Web que vous visitez peut envoyer son propre cookie à votre navigateur si les préférences de votre navigateur le permettent, mais pour protéger votre vie privée, votre navigateur ne permet qu'à un site Web d'accéder aux cookies qu'il vous a déjà envoyés, et non aux cookies envoyés par d'autres sites.

Les utilisateurs ont la possibilité de configurer leurs appareils pour qu'ils acceptent tous les cookies, pour les avertir lorsqu'un cookie est émis, ou pour ne pas recevoir de cookies à tout moment. Chaque navigateur est différent, alors consultez le menu'Aide' de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Veuillez noter que le blocage des cookies peut affecter la fonctionnalité du site Web.

Notre site Web utilise les types de cookies suivants :

  • Cookies strictement nécessaires : Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer sur le site Web et d'utiliser ses fonctions, telles que l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, comme les paniers d'achat ou la facturation électronique, ne peuvent pas être fournis.
  • Cookies analytiques/performance : Ces témoins recueillent de l'information sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web, par exemple, les pages que les visiteurs consultent le plus souvent et s'ils reçoivent des messages d'erreur des pages Web. Ces cookies ne collectent pas d'informations permettant d'identifier un visiteur. Toutes les informations que ces cookies collectent sont agrégées et, par conséquent, anonymes. Il n'est utilisé que pour améliorer le fonctionnement d'un site Web.
  • Fonctionnalité Cookies : Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous faites (comme votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez et offrent des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Ces cookies peuvent également être utilisés pour se souvenir des modifications que vous avez apportées à la taille du texte, aux polices de caractères et à d'autres parties des pages Web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir les services que vous avez demandés, comme le visionnement d'une vidéo. Les informations que ces cookies collectent peuvent être rendues anonymes et ils ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web.
  • Cibler les cookies :  Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Ils sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec l'autorisation de l'exploitant du site Web. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et que ces informations sont partagées avec d'autres organisations telles que les annonceurs. Très souvent, les cookies de ciblage ou de publicité seront liés aux fonctionnalités du site fournies par l'autre organisation.
  • Social Media Cookies (comme mentionné ci-dessus dans la section sur l'intégration des médias sociaux) : Ces cookies ne sont pas sous notre contrôle. Veuillez vous référer aux politiques de confidentialité respectives pour connaître le fonctionnement de leurs cookies.

Si vous souhaitez limiter ou bloquer les cookies qui sont installés sur le Site (ou, en fait, sur tout autre site Web), vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur. La fonction'Aide' de votre navigateur devrait vous indiquer comment faire.

Vous pouvez également consulter le site http://www.allaboutcookies.org/ pour obtenir des informations complètes sur la façon de procéder sur une grande variété de navigateurs. Vous trouverez également des détails sur la façon de supprimer les cookies de votre ordinateur, ainsi que des informations plus générales sur les cookies.

Sachez que la restriction des cookies peut affecter votre capacité à naviguer et à utiliser notre site Web.

 

Informations que vous nous envoyez

Comment utilisons-nous ces données ?

Vous n'avez pas à nous fournir directement des informations lorsque vous utilisez notre site Web. Si vous choisissez d'utiliser notre fonction'contactez-nous' ou de nous contacter, nous utiliserons les informations que vous nous envoyez pour répondre à votre demande. Lorsque nous utilisons vos données personnelles à cette fin, nous le faisons pour notre intérêt commercial légitime à communiquer avec vous conformément à vos souhaits et attentes. Nous utiliserons également ces données dans le but de protéger nos intérêts légitimes en accédant à des conseils professionnels appropriés et afin de nous assurer que nous nous conformons aux obligations légales auxquelles notre entreprise est soumise.

Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les informations que vous nous envoyez à des fins de recrutement, consultez notre section sur https://breezy.hr/privacy

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Nous ne conserverons vos informations que le temps nécessaire à la gestion de votre demande. Nous conservons habituellement les dossiers des demandes courantes pendant six mois, mais dans certains cas (par exemple, lorsque la demande concerne un contrat entre nous, ou lorsque nous avons besoin d'obtenir des conseils juridiques pour répondre à une plainte), nous pouvons avoir besoin de conserver un dossier de nos communications pendant une période pouvant aller jusqu'à trois ans.

Avec qui partageons-nous cette information ?

Nous partagerons vos données avec nos fournisseurs de services et nos conseillers professionnels si cela est nécessaire pour résoudre une question ou une plainte.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si :

  • nous avons votre permission ;
  • nous sommes tenus de le faire par la loi ;
  • cela est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions d'utilisation, nos droits ou notre propriété ou les droits ou la propriété d'un tiers ; ou
  • cela est nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront communiquées à nos conseillers et aux conseillers de tout acquéreur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).
Recrutement

Comment utilisons-nous ces données ?

Nous utilisons les renseignements que vous fournissez à l'appui de votre demande afin que nous puissions examiner votre demande, évaluer votre admissibilité et effectuer des vérifications d'admissibilité au besoin et dans la mesure permise par la loi.

Nous utilisons vos données aux fins de nos intérêts légitimes dans la gestion de notre recrutement et pour que nous puissions prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat. Si un poste qui vous intéresse ou qui pourrait vous intéresser nécessite une vérification des antécédents, nous vous en informerons.

Si nécessaire, nous utiliserons également ces données dans le but de protéger nos intérêts légitimes en accédant à des conseils professionnels appropriés et afin de nous assurer que nous nous conformons aux obligations légales auxquelles notre entreprise est soumise.

Lorsque vous postulez pour un poste chez nous ou soumettez des renseignements à l'appui de votre demande, nous vous dirons si les renseignements que nous demandons sont essentiels pour que nous puissions faire progresser votre demande ou si la fourniture de ces renseignements est facultative.

A l'exception des données personnelles que nous collectons et utilisons dans le but de conclure un contrat avec vous, vous pouvez vous opposer à tout moment à l'utilisation des données que vous nous avez fournies.

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Nous conservons généralement les informations fournies par les candidats à un emploi pour une période maximale de 6 mois suivant la décision de recrutement. Si votre candidature n'est pas retenue, nous pouvons décider de conserver vos données plus longtemps si nous pensons que vous êtes apte à occuper un autre poste au sein d'EMnify GmbH à l'avenir, mais nous ne le ferons que si vous êtes d'accord.

Si votre demande est acceptée, les renseignements pertinents seront utilisés aux fins de l'administration de votre emploi subséquent et seront conservés et utilisés conformément à notre avis de confidentialité des employés (dont une copie vous sera fournie au moment de votre entrée en fonction).

Avec qui partageons-nous cette information ?

Lorsque cela est nécessaire pour que nous puissions gérer notre processus de recrutement, nous partagerons vos informations avec nos fournisseurs de services et nos conseillers professionnels (par exemple, les agences de recrutement, les fournisseurs qui effectuent des vérifications des antécédents en notre nom et, le cas échéant, le rôle pour lequel vous postulez, les fournisseurs qui effectuent des tests en ligne pour nous). Si nous avons un intérêt raisonnable à vérifier les données que vous nous avez fournies (par exemple s'il y a des indications qu'elles sont incorrectes) et que nous n'avons aucun autre moyen de vérifier cela, nous contacterons également des tiers dont vous nous avez fourni les coordonnées afin que nous puissions vérifier les informations que vous nous avez fournies en rapport avec votre emploi et vos qualifications antérieures.

Notre site de recrutement est exploité par BreezyHR, une société tierce basée aux Etats-Unis et disposant d'un centre de données en Allemagne, qui fournit des logiciels de gestion du personnel et de gestion des candidats (https://breezy.hr/privacy ). Les données fournies dans le cadre de votre application sont transférées à l'aide du cryptage TLS et stockées dans le centre de données en Allemagne. Conformément à l'article 24 GDPR, nous, en tant qu'entreprise qui effectue ce processus de demande en ligne, sommes seuls responsables de ces données. BreezyHR est simplement l'opérateur du logiciel et de ce site de recrutement et, dans ce contexte, est le sous-traitant au sens de l'article 28 GDPR. BreezyHR effectue ce traitement sur la base d'un contrat de traitement avec nous. BreezyHR traite également d'autres données, qui peuvent, en partie, être des données personnelles, pour la fourniture de ses services, en particulier le fonctionnement de ce site de recrutement.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si :

  • nous avons votre permission
  • nous sommes tenus de le faire par la loi ;
  • cela est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions d'utilisation, nos droits ou notre propriété ou les droits ou la propriété d'un tiers ; ou
  • ceci est soumis aux lois applicables nécessaires à la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).

Où transférons-nous ces informations ?

Les informations que vous nous envoyez à l'appui de votre candidature via notre site de recrutement sont conservées par notre prestataire de services BreezyHR sur des serveurs sécurisés situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE) aux Etats-Unis. BreezyHR est enregistré auprès de l'EU-US Privacy Shield. Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur ces mesures de protection, veuillez consulter le site https://www.privacyshield.gov.

 

Les informations que vous nous donnez lorsque vous vous inscrivez à notre lettre d'information ou en tant qu'utilisateur du site.

Comment utilisons-nous ces données ?

Vous n'avez pas à nous fournir directement vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site Web. Toutefois, certaines communications, services et installations ne peuvent être fournis que si vous nous fournissez les détails pertinents. Par exemple, si vous vous inscrivez à notre lettre d'information ou si vous vous inscrivez en tant qu'utilisateur du site, il vous sera demandé de nous fournir vos coordonnées. Si nous vous demandons de nous fournir des informations qui ne sont pas strictement nécessaires pour que nous puissions vous fournir la communication, le service ou l'installation qui vous intéresse, nous l'indiquerons clairement. Cela pourrait être parce qu'il nous est utile pour nous aider à en apprendre davantage sur nos clients ou à améliorer nos produits et services.

Si vous vous inscrivez à notre bulletin d'information ou créez un compte en ligne, nous utiliserons les données personnelles que vous nous avez fournies :

  • pour vous fournir des bulletins d'information et d'autres informations promotionnelles que vous nous demandez ;
  • pour gérer votre compte en ligne ;
  • améliorer notre compréhension des besoins et des intérêts de nos clients et de nos contacts ; et
  • pour vous informer des changements apportés à nos services.

Lorsque nous utilisons vos données personnelles à ces fins, nous le faisons pour nos intérêts légitimes dans la gestion et l'administration de comptes en ligne et pour nos intérêts commerciaux légitimes dans le développement et la promotion de nos produits et services et dans la communication avec vous conformément à vos souhaits et attentes. Vous pouvez à tout moment vous opposer à ce que nous utilisions vos données à ces fins. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons vos données à des fins de marketing direct, consultez notre section marketing direct. Nous utiliserons également ces données dans le but de protéger nos intérêts légitimes en accédant à des conseils professionnels appropriés et afin de nous assurer que nous nous conformons aux obligations légales auxquelles notre entreprise est soumise.

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Les informations que nous détenons dans le but de gérer votre compte ou profil en ligne sont conservées par nous aussi longtemps que votre compte ou profil reste actif.

Les renseignements que nous détenons à des fins d'études de marché ne sont généralement pas conservés sous une forme qui vous identifiera pendant plus de 14 mois.

Les renseignements que nous détenons à des fins de marketing direct afin de pouvoir vous envoyer des bulletins d'information et d'autres documents promotionnels sont conservés par nous aussi longtemps que vous continuez à être intéressé à recevoir nos communications marketing. Toutefois, vous pouvez à tout moment nous demander de cesser d'utiliser vos données à des fins de marketing en nous contactant.

Avec qui partageons-nous cette information ?

Si nécessaire, nous partageons ces données avec nos fournisseurs, prestataires de services et conseillers professionnels.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si :

  • nous avons votre permission ;
  • nous sommes tenus de le faire par la loi ;
  • cela est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions d'utilisation, nos droits ou notre propriété ou les droits ou la propriété d'un tiers ; ou
  • ceci est soumis aux lois applicables nécessaires à la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).

Où transférons-nous ces informations ?

Les informations que nous recueillons lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, ou lorsque vous créez un compte ou un profil en ligne sont stockées dans l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

 

Marketing direct

Comment utilisons-nous ces données ?

Nous utiliserons les coordonnées que vous nous fournissez pour vous fournir les informations promotionnelles que vous demandez ou qui, selon nous, peuvent vous intéresser. Nous utiliserons également cette information pour mieux comprendre les besoins et les intérêts de notre clientèle et pour évaluer l'efficacité de nos activités de marketing.

Nous ne vous contacterons à des fins de marketing par courriel que si vous y consentez.

Lorsque nous utilisons vos données à des fins de marketing direct, nous le faisons pour nos intérêts légitimes dans la promotion de notre entreprise et des services que nous offrons.

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Nous conservons les informations à des fins de marketing direct aussi longtemps que vous êtes intéressé à recevoir nos communications marketing. Nous utilisons la technologie de suivi pour nous aider à surveiller l'efficacité de notre e-marketing et à supprimer les contacts de notre base de données e-marketing après 2 ans d'inactivité des destinataires.

Vous pouvez nous dire de cesser d'utiliser vos données à des fins de marketing en nous contactant et vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant notre fonction de désabonnement.

Avec qui partageons-nous cette information ?

Si nécessaire, nous partageons ces données avec nos fournisseurs et prestataires de services.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si :

  • nous avons votre permission ;
  • nous sommes tenus de le faire par la loi ;
  • cela est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions d'utilisation, nos droits ou notre propriété ou les droits ou la propriété d'un tiers ; ou
  • ceci est (sous réserve des lois applicables) nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).

Où transférons-nous ces informations ?

Les informations que nous détenons à des fins de marketing direct sont stockées à l'intérieur de l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

 

Utilisation de notre blog

Comment utilisons-nous ces données ?

Dans notre blog, où nous publions divers articles sur des sujets liés à nos activités, vous pouvez faire des commentaires publics. Votre commentaire sera publié avec votre nom d'utilisateur. Nous vous recommandons d'utiliser un pseudonyme au lieu de votre nom clair. Le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail sont obligatoires, toutes les autres informations sont facultatives.

Combien de temps conservons-nous ces informations ?

Lorsque vous faites un commentaire, nous continuons à stocker votre adresse IP, que nous supprimons au bout d'une semaine. Le stockage est nécessaire pour nous permettre de nous défendre contre les demandes de responsabilité en cas de publication éventuelle de contenus illégaux. Nous avons besoin de votre adresse électronique pour vous contacter si un tiers s'oppose à votre commentaire comme étant illégal. La base juridique est l'article 6 (1) lit. b et f GDPR. f GDPR. Les commentaires ne seront pas examinés avant la publication. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires s'ils sont contestés comme étant illégaux par des tiers.

Avec qui partageons-nous cette information ?

Si nécessaire, nous partageons ces données avec nos fournisseurs et prestataires de services.

Dans le cas contraire, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, sauf si :

  • nous avons votre permission ;
  • nous sommes tenus de le faire par la loi ;
  • cela est nécessaire pour que nous puissions faire respecter nos conditions d'utilisation, nos droits ou notre propriété ou les droits ou la propriété d'un tiers ; ou
  • ceci est (sous réserve des lois applicables) nécessaire dans le cadre de la vente de notre entreprise ou de ses actifs (auquel cas vos coordonnées seront divulguées à nos conseillers et aux conseillers de tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires).

Où transférons-nous ces informations ?

Les informations que nous détenons à des fins de marketing direct sont stockées à l'intérieur de l'Espace économique européen et ne sont pas transférées en dehors de celui-ci.

 

Vos droits

Vous pouvez nous demander à tout moment de vous fournir une copie de vos données personnelles. En ce qui concerne les données personnelles que vous nous avez fournies et que nous détenons dans le but de conclure un contrat entre nous ou sur la base de votre consentement, vous avez le droit de nous demander une copie de ces informations dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine afin que vous puissiez les réutiliser ou les partager avec d'autres organisations.

Si vous pensez que les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de les corriger ou de les compléter.

Dans certaines circonstances, vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données et vous pouvez nous demander de restreindre notre utilisation de vos données et de les supprimer.

Si nous vous demandons votre consentement pour que nous puissions utiliser vos données à une fin particulière, vous êtes libre de retirer votre consentement à tout moment et nous vous dirons comment vous pouvez le faire.

Il existe toutefois quelques exceptions à ces droits. Par exemple, il ne nous sera pas possible de supprimer vos données si nous sommes tenus par la loi de les conserver ou si nous les détenons dans le cadre d'un contrat avec vous. De même, l'accès à vos données peut être refusé si la mise à disposition des informations révèle des informations personnelles sur une autre personne ou si nous sommes légalement empêchés de divulguer ces informations.

 

Nous contacter et vos droits de réclamation

Les questions, commentaires ou demandes concernant cet avis de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à  info@emnify.com. Si vous avez des doutes sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de porter plainte auprès de l'autorité bavaroise de protection des données pour le secteur privé (Bayerisches Landesamt für Datenschutzaufsicht). Vous pouvez trouver des détails sur la façon de le faire sur leur site Web à  https://www.lda.bayern.de/de/beschwerde.html.

 

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This privacy notice was last updated on August 2018.