Calculer la tarification en fonction de votre consommation de données et de vos besoins de couverture

Notre tarification publique est actuellement en cours de maintenance, veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails ou revenez plus tard.

Ce dont tous les clients d'EMnify bénéficient :

Management

Une gestion sans faille

  • Un accès à l'API compatible REST ou «RESTful», (pas de limite de volume)
  • Un portail de gestion web
  • Un portail Web prêt pour le mobile

platform

Des licences de plateforme

  • Des profils d'appareils (illimités)
  • Des configurations de couverture personnalisées (illimitées)
  • Des comptes d'utilisateurs (illimités)

connectivity

Des options de connectivité

  • Des données (2G, 3G, 4G, 5G, NB-IoT, LTE-M)
  • SMS & USSD

security

Une sécurité renforcée (VPN/APN)

  • OpenVPN (inclus)
  • OpenVPN (inclus)
  • Un APN privé (supplément)

customer support

Une assistance à la clientèle 24/7

  • E-mail
  • Discussion (« chat ») en direct
  • Téléphone

NFV Mobile Core

Mutualisation du trafic

  • Mettez en commun votre volume de données sur tous les appareils
  • Stepping à 1Ko dans toutes les zones

Demandez un essai gratuit

Nous respectons votre vie privée

Demandez un essai gratuit , vous recevrez

Jusqu’à 5 cartes SIM avec un guide d’installation, un temps d’antenne gratuit (données/SMS) et un cryptage VPN

Une assistance et conseil 24 h/24, 7 j/7 afin de profiter au maximum de votre solution

Un accès complet à notre plateforme pendant 30 jours afin de déployer et surveiller vos objets connectés

Foire aux questions

Quel est le stepping appliqué ?

Nous offrons le meilleur stepping possible par défaut : un stepping à 1Ko.

Quelle est la durée de l’accord ?

Aucun contrat à long terme n'est requis. Si vous souhaitez signer un accord à long terme, veuillez contacter notre équipe commerciale.

Comment puis-je commander des cartes SIM et du temps de communication ?

Les cartes SIM peuvent être commandées à tout moment via le portail EMnify ; vous verrez un bouton vert « Commander une carte SIM » dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil du portail EMnify. Les cartes SIM seront expédiées immédiatement à l'issue du paiement. Le temps de communication peut être acheté sur la base d'un paiement en fonction de l'utilisation ou selon des montants prédéfinis ; des packs de temps de communication prédéfinis sont disponibles à des tarifs réduits. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de vente au +49 30 555 7 33333 ou sales@emnify.com.

Les prix comprennent-ils la TVA ?

Tous les prix mentionnés sont hors TVA.

Que sont les cartes SIM « actives » ?

Les cartes SIM actives sont des cartes SIM que vous avez achetées et activées dans l'interface utilisateur d'EMnify.

Les frais mensuels de gestion de la plateforme sont basés sur le nombre de cartes SIM actives dans votre répertoire. Les cartes SIM qui ont été achetées, mais qui ne sont pas encore activées, ne sont pas soumises aux frais de gestion. De même, les cartes SIM qui ont été suspendues ou supprimées ne sont pas non plus soumises aux frais.

Des restrictions à certaines zones ou à certains réseaux sont-elles possibles ?

Nous vous permettons de choisir avec souplesse les zones que vos cartes SIM sont autorisées à utiliser et outre, en vous pouvez mettre des opérateurs spécifiques sur liste noire si nécessaire.

Y a-t-il d'autres frais associés ?

EMnify vous permet d'accéder en temps réel aux frais de consommation de données, de SMS et de commandes USSD. En outre, vos frais mensuels de plateforme sont basés sur le nombre de cartes SIM actives pour ledit mois.

 

Les seuls frais uniques facturés concernent les cartes SIM lors de la commande.

Il n'y a pas de frais cachés, et les relevés de facturation peuvent être calculés à tout moment via le portail d'interface utilisateur EMnify.

Est-il possible de configurer des limites de coûts ?

Nous vous permettons de configurer des limites pour des groupes de SIM ou des SIM individuels sur chaque service. Vous pouvez faire des essais sur notre portail, effectuer des recherches dans notre base de connaissances ou nous contacter pour obtenir plus de détails.